Lutte contre le coronavirus : Contribution de l’association des Émigrés de Lambaye en Espagne
Article mis en ligne le 3 avril 2020 par Ngom GNING
Imprimer cet article logo imprimer

L’association des Émigrés de Lambaye en Espagne dirigée par Mr. Adama Diop, Mr. Pape Ndiaye, Mr. Serigne Ndir et Mr. Baba Ndiaye ont procédé le dimanche 22 mars 2020 avec la participation de Mr. Mamadou Badiane Président du MjDL à la distribution de matériel sanitaire composé gel hydroalcoolique, de masques et de gants destinés aux personnels de santé des postes de Lambaye, Thiepp, Ndéme Meissa, Ndiakalack et Mékhey qui sont en contact permanent avec les malades afin de les protéger.

C’est vrai que personne n’est à l’abri en ce moment mais penser au personnel médical qui reçoit le malade d’abord devient une urgence, un impératif.

Le MjDL voudrait par cette occasion remercier ces Émigrés qui ont commencé la lutte par la protection du personnel de 05 postes de santé et le sous-préfet de lambaye Ibrahima Barry qui a magnifié cet acte symbolique qui invite toutes les populations de lambaye à faire comme cette association des Émigrés. Le combat continue pour combattre le COVID 19 à Lambaye et dans tout le Sénégal.

Contribution de l’association des Émigrés de Lambaye en Espagne en images
JPEG - 83.7 ko JPEG - 42.6 ko
JPEG - 47.5 ko JPEG - 48.1 ko
JPEG - 45.7 ko JPEG - 45 ko
JPEG - 48.8 ko JPEG - 56 ko
JPEG - 32.6 ko JPEG - 173.9 ko
JPEG - 77.1 ko JPEG - 192.5 ko

© MjDL 2011 - 2020 | site realise par M-Media Group | Contact | Galerie Photo |Espace rédacteurs | | RSSRSS 2.0